750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 09:28

Hello les copinautes ....

 

ça y est .... c est décidé ..... l aventure de mon blog

 

continue ailleurs .......

 

Vous pouvez désormais me suivre    ici

 

De nouvelles recettes sont disponible , je vous y attend .

 

... et n oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour

 

ne rien perdre des publications à venir  ;-)

 

Merci à vous tous

 

 

                      Chez Pistounette

 

 

 

 

Mon blog déménage ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vous approuve pour votre paragraphe. c'est un vrai état d'écriture. Développez
Répondre
A
Je vous approuve pour votre exercice. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pistounette
  • : Une cuisine simple et conviviale , cuisine de tous les jours , ou quelques extras . Mes balades aussi , surtout dans la région , dans ma ville et alentours . Et bien sûr quelques surprises ; Bienvenus chez Pistounette
  • Contact

Texte Libre

Pistounette Tout En Rouge

Créez votre badge

 

 

 

Compteur de visiteurs en lignes

 

 

Retrouvez moi sur :

 

L'agrégateur de blogs culinaires

 

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

 

 

logo

 

Recettes de cuisine avec 750 grammes.

 

 

 

dg

 

 

Recettes de Pistounette

 

 

 

Top blogs de recettes Recette Cuisine

Recherche

Partenariat

link
250X250

 

 

 

 

 

 

huiè

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

E-GASTRONOMIE :

épicerie fine et produits

    gastronomiques

 


 

 


  LogosRaifalsaAlelor 2

 


CIMG5499.JPG

 



Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Médaille d'Or 2012 au Concours des Appellations d'Origine