750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 06:02

Coucou les copinautes :-)

 

Comment ça va bien ?

 

On a tous dans notre placard du thon en boite . Voici une bonne idée de repas

 

du soir , qui change un peu et qui fait plaisir aux petits , comme aux grands .

 

 

CIMG9605.JPG

 

Il faut :

 

* une grosse boite de thon en tier à l huile

* une pâte feuilletée

* du persil

* de la ciboulette

* 2Cà soupe de crème fraiche épaisse

* 2 oeufs

* sel , poivre

* 20g de lamelles de fromage

 

Etaler la pâte feuilletée

 

Egoutter le thon à l huile

 

Couper les herbes fraiches

 

Dans un saladier , mélanger crème + oeufs + sel et poivre

 

Rajouter les herbes fraiches

 

Répartisser le thon sur la pâte feuilletée , puis verser dessus la préparation aux herbes

 

J ai rajouter quelques lamelles de comté sur le dessus

 

Cuire à 160° pendant 35mn environ

 

Nous avons bien aimé cette tarte . ça change de la quiche et le thon , c est bon !!!

 

J ai utilisé du thon à l huile que je trouve moins sec dans ce plat que du thon au

 

naturel .... à vous de voir .....

 

 

 

 

 

 

CIMG9608-copie-1.JPG

 

 

Vous aimerez peut être aussi :

 

Rôti de porc au sirop d érable et aux pommes

 

Tartine de St Marcellin chaud

 

Pain farci ( blooming bread )

 

 

 

b----

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'avais raté ça !! ta quiche est parfaite, j'adore !!
Répondre
C
Une jolie quiche comme je les aime! parfaite pour un repas du soir.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pistounette
  • : Une cuisine simple et conviviale , cuisine de tous les jours , ou quelques extras . Mes balades aussi , surtout dans la région , dans ma ville et alentours . Et bien sûr quelques surprises ; Bienvenus chez Pistounette
  • Contact

Texte Libre

Pistounette Tout En Rouge

Créez votre badge

 

 

 

Compteur de visiteurs en lignes

 

 

Retrouvez moi sur :

 

L'agrégateur de blogs culinaires

 

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

 

 

logo

 

Recettes de cuisine avec 750 grammes.

 

 

 

dg

 

 

Recettes de Pistounette

 

 

 

Top blogs de recettes Recette Cuisine

Recherche

Partenariat

link
250X250

 

 

 

 

 

 

huiè

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

E-GASTRONOMIE :

épicerie fine et produits

    gastronomiques

 


 

 


  LogosRaifalsaAlelor 2

 


CIMG5499.JPG

 



Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Médaille d'Or 2012 au Concours des Appellations d'Origine