750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 14:35

 

 

CIMG6206.JPG

 

 

 

Voilà une petite gourmandise délicieuse que j ai dégusté plusieurs

 

fois dans un restaurant Italien à Toulon .

 

Je me suis toujours promis de refaire cette recette ....

 

 

Ben la voilà ....

 

 

A déguster bien chaud avec une salade verte bien craquante ,

 

à l huile d olive , miam ....

 

 

 

                             

32DA

 

 

La recette :

 

 

* un pain de mozzarella de 400g

 

* 2 oeufs

 

* farine

 

* chapelure

 

* sel + poivre

 

 

Pour cette recette il faut choisir de la mozzarella ferme ,

 

en pain ( perso je la préfère à l autre qui baigne dans son eau ....

 

c est normal , je ne suis pas habituée au vrai goût du lait

 

vu que j y suis allergique .... )

 

 

Couper la mozza en tranche de 2cm environ

 

Placer les tranches sur une feuille de papier sulfurisé ,

 

puis au congélateur .

 

Au moment de la préparation , paner la mozzarella dans la farine ,

 

puis les oeufs battus , puis la chapelure

 

Recommencer la panure deux fois ( voir trois pour un croustillant

 

plus intense )

 

Frire rapidement dans un peu d huile bien chaude .

 

Saler et poivrer généreusement

 

Régalez vous avec cette délicieuse entrée .

 

Vous n en aurez que des compliments , c est certain !

 

 


CIMG6201.JPG

 

 

 

 

CIMG6203.JPG

 

 

 

CIMG6204.JPG

 

 

CIMG6205

 

 

 

 

 

Vous aimerez peut être :

 

 

Brunch maison

 

 

Pâte à choux ( au robot )

 

 

Côte de boeuf marinée



 

 

 

5b6b7a4d

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
avec une bonne salade verte ça doit etre exquis !<br /> Je peux te demander un petit vote, un seul, pour la recette de papoune inventée...le lien sur mon blog et la recette s'appelle "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". Un grand merci pour lui<br /> et bonne soirée à toi. Bisous
Répondre
I
TRès trs bonne idée,on peut faire pareil avec le mascarpone?
Répondre
P
<br /> <br /> .... je ne pense pas .... je choisi cette mozza pour cette recette car elle est beaucoup plus ferme que l autre ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
une recette qui ne peut que me plaire ! merci ma belle pour le partage gros bisous
Répondre
C
Mmmmmmh ! La mozzarella qui déborde...
Répondre
P
<br /> <br /> On voit les gourmandes .... hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
K
recette à tester !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pistounette
  • : Une cuisine simple et conviviale , cuisine de tous les jours , ou quelques extras . Mes balades aussi , surtout dans la région , dans ma ville et alentours . Et bien sûr quelques surprises ; Bienvenus chez Pistounette
  • Contact

Texte Libre

Pistounette Tout En Rouge

Créez votre badge

 

 

 

Compteur de visiteurs en lignes

 

 

Retrouvez moi sur :

 

L'agrégateur de blogs culinaires

 

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

 

 

logo

 

Recettes de cuisine avec 750 grammes.

 

 

 

dg

 

 

Recettes de Pistounette

 

 

 

Top blogs de recettes Recette Cuisine

Recherche

Partenariat

link
250X250

 

 

 

 

 

 

huiè

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

E-GASTRONOMIE :

épicerie fine et produits

    gastronomiques

 


 

 


  LogosRaifalsaAlelor 2

 


CIMG5499.JPG

 



Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Médaille d'Or 2012 au Concours des Appellations d'Origine