750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 17:57

 

pistounette

 

 

 

 

Non je ne suis pas partie en vacances ,

 

non je ne fais pas la grève de la faim ,

 

non je n ai pas trouvé un nouvel amant ,

 

non je ne vous ai pas oublié ......

 

 

J étais tout simplement terriblement malade ...... !!!!!

 

L angine blanche n a pas cédé aux traitements , mais en plus

 

j ai eu une surrinfection pulmonaire ...... !!!!

 

J ai passé tous ces jours couché  , malade au point d avoir du mal

 

à ouvrir un oeil .

 

Du mal à avaler quelque chose , des douleurs violentes à la respiration ,

 

impossible de sortir du lit , avec une toux impressionnante ..... ,

 

voilà le compte rendu de la dernière semaine .....

 

SOS médecin connait si bien mon adresse qu il est venu sonner

 

à ma porte à 1h du matin avant hier dans la nuit .....

 

.... il s est trompé il est venu chez moi alors que c était ma

 

voisine de palier qui avait un soucis .....

 

Bon , je vous rassure , je vais mieux depuis hier matin .

 

J ai pu me lever , prendre le super petit déjeuner que m a

 

gentillement préparé ma fifille d amour . ça m a fait vraiment

 

du bien .

 

J ai commencé une cure d acérolat , de vitamines et autres dopants .

 

Mon système immunitaire est en chute libre , alors il faut

 

que je fasse attention quand même .

 

Ce matin , j ai même pu sortir et aller vite fait au marché

 

( quel bonheur ! ) .....

 

Je vais pouvoir recommencer à cuisiner , ça tombe plutôt bien

 

vu que Miss Kakouette arrive demain soir ....

 

 

b----

 

Merci pour vos gentils petits mots , cela me touche vraiment .

 

Faites attention à vous , passez un bon week end

 

Bizouilles à tous et toutes .

 

 

ti17

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
une bonne cure de fruits de légumes et de lentilles!!!! remettez vous bien!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Et ben dis donc ma pauvre quelle galère, je suis contente que tu aille mieux en tout cas.<br /> Moi je cuisine pas beaucoup non plus, je me suis cassé un orteil lundi dernier et j'evite de rester trop longtemps debout.<br /> Bisous ma Pistounette.
Répondre
M
Bon rétablissement ma toute belle pistounette revient nous en pleins forme bonne fin de journée ensoleillée pleins de gros bisous !!!!!
Répondre
N
rétablis toi bien ma belle !! gros bisous
Répondre
A
les maladies automnales sont souvent les plus insidieuses. Bon rétablissement à toi.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je tiens le bon bout je crois ... hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pistounette
  • : Une cuisine simple et conviviale , cuisine de tous les jours , ou quelques extras . Mes balades aussi , surtout dans la région , dans ma ville et alentours . Et bien sûr quelques surprises ; Bienvenus chez Pistounette
  • Contact

Texte Libre

Pistounette Tout En Rouge

Créez votre badge

 

 

 

Compteur de visiteurs en lignes

 

 

Retrouvez moi sur :

 

L'agrégateur de blogs culinaires

 

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

 

 

logo

 

Recettes de cuisine avec 750 grammes.

 

 

 

dg

 

 

Recettes de Pistounette

 

 

 

Top blogs de recettes Recette Cuisine

Recherche

Partenariat

link
250X250

 

 

 

 

 

 

huiè

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

E-GASTRONOMIE :

épicerie fine et produits

    gastronomiques

 


 

 


  LogosRaifalsaAlelor 2

 


CIMG5499.JPG

 



Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Médaille d'Or 2012 au Concours des Appellations d'Origine