750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 19:26

 

 

CIMG8437.JPG

 

 

Une petite quiche faite pour fifille et ses copines , car moi ,

 

 

je n aime pas le fromage de chèvre et fifille adore ça .....

 

c était l occasion de régaler ses amis ....

 

 

chevre-3.jpg

 

 

J ai utilisé :


 

* 1 pâte feuilletée du commerce

 

* 3 oeufs

 

* 3Cà soupe de crème fraiche épaisse

 

* 1/2 verre de lait

 

* 100g de lardons fumé

 

* une pincée de poivre

 

* une pincée de muscade râpée

 

* 5 palets de chèvre tout frais

 

* quelques cubes de féta à l huile

 

* un peu de thym

 

 

 

 

CIMG8436.JPG

 

 

 

Sur la pâte feuilletée étalée ,mettre les allumettes de

 

lardons fumés , les palets de chèvre frais,  et au milieu

de la tarte , quelques cubes de féta à l huile .

 

Mélanger la crème fraiche avec le lait , les oeufs ,

 

la muscade , le sel et le poivre .

 

Verser sur la pâte feuilletée ( doucement ) .

 

Poudrer chaque fromage d un peu d herbes de Provence ou de thym .

 

Enfourner à 170° pour 35mn environ .

 

Résultat ? Une jolie tarte feuilletée qui a beaucoup plu

 

( hein les filles .... ? !!! )

 

 


 

CIMG8439.JPG

 

 

 

Samedi nous avons fait un brunch en famille .

 

Quel bonheur !!!!!

 

C est du boulot , mais ça vaut le coup .... tout le monde

 

s est régalé ++++++++

 

Les recettes et les photos sont à suivre très vite

 

 

 

y___.gif

 

 

 

 

b----

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
hum tout ce que j'aime!
Répondre
C
si tu remplaces le chèvre par un autre fromage je suis partante...sinon je passe ma route cette fois...<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une délicieuse quiche miam miam j'arrive tout de suite pour la croquer hihihihi ! passe une excellente journée bisous !!!!
Répondre
L
miam une délicieuse quiche bien garnie !
Répondre
L
Mmm jolie recette!<br /> Bonne soirée<br /> Elise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pistounette
  • : Une cuisine simple et conviviale , cuisine de tous les jours , ou quelques extras . Mes balades aussi , surtout dans la région , dans ma ville et alentours . Et bien sûr quelques surprises ; Bienvenus chez Pistounette
  • Contact

Texte Libre

Pistounette Tout En Rouge

Créez votre badge

 

 

 

Compteur de visiteurs en lignes

 

 

Retrouvez moi sur :

 

L'agrégateur de blogs culinaires

 

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

 

 

logo

 

Recettes de cuisine avec 750 grammes.

 

 

 

dg

 

 

Recettes de Pistounette

 

 

 

Top blogs de recettes Recette Cuisine

Recherche

Partenariat

link
250X250

 

 

 

 

 

 

huiè

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

E-GASTRONOMIE :

épicerie fine et produits

    gastronomiques

 


 

 


  LogosRaifalsaAlelor 2

 


CIMG5499.JPG

 



Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Médaille d'Or 2012 au Concours des Appellations d'Origine