750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 14:45

noel_shenyang.jpg

 

Ben ça y est , cette fois çi on y est pour de bon .....

 

 

Pas très présente ces derniers temps , je pense quand même à

 

vous mes copinautes . Je ne poste pas de recettes ni de photos ,

 

mais dans l ombre je continue de vous lire quand je peux , et de

 

cuisiner car j aime ça .

 

Il m arrive souvent de me lever en pleine nuit , ou de très bonne

 

heure le matin ( 4 ou 5h ) et de combler ce temps si long

 

à attendre l heure du levé , en farfouillant sur mon netbook

 

ou dans des bouquins de cuisine , la bonne idée du jour à

 

cuisiner , que je puise dans vos blogs  .

 

Mais les journées sont quelquefois plus courtes que mes

 

ambitions culinaires hihihihi .....

 

Le réveillon se fera ici , juste avec fifille .

 

 

 

 

68255_10151312215436282_1986229319_n.jpg

 

Au menu ?

 

* plein de surprises , car avec Marion nous

 

aimons l imprévu ....

 

* ce sera surement des huitres mangées

 

place de la Liberté ,

 

avec un verre de vin blanc

 

* un filet de poulet aux marrons ( ici )

 

( la cuisson se fera pareil , avec le lard fumé , mais sans

 

champignons )

 

* buche citron/framboise

 

* et pourquoi pas une coupe d un truc à boire ,

 

sur le port , assises sur un banc ,

 

comme on le faisait avant ....

 

en regardant les étoiles ....

 

 


 

noel1.jpg


 

Maintenant que nous sommes à quelques mètres du port ,

 

ce serait bien dommage de ce priver de ce petit must .... !

 


 

Le jour de Noël se fera avec fiston et sa dulcinée , en plus .

 

La petite Miss Kakouette est chez son papa ....;

 

Elle sera avec nous la semaine prochaine , et nous fêterons

 

ensemble la nouvelle année b----

 

 

 

 

Je vous souhaite d excellentes Fêtes .

 

Profitez bien des personnes que vous aimez .

 

Mille bisous à vous tous et toutes .

 

 

 

 

 

 

njhkloo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Passe un bon réveillon, et de bonnes fetes avec les tiens.<br /> Je serais ravie de te rencontrer l'été prochain.<br /> Gros bisous ma Pistounette.
Répondre
L
joli programme !!<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi Pistounette !<br /> bisous
Répondre
B
joyeuses fêtes et pleins de bonheurs
Répondre
J
Merci Marie-Jo, Joyeux Noël également ainsi qu'à tes proches !!!<br /> Bons réveillons.<br /> Bises de Josy
Répondre
C
Merci à toi Marie-Jo.<br /> Il est sympa ton programme, et je te souhaite de le vivre intensément, de savourer ces petits moments de bonheur et de partage.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pistounette
  • : Une cuisine simple et conviviale , cuisine de tous les jours , ou quelques extras . Mes balades aussi , surtout dans la région , dans ma ville et alentours . Et bien sûr quelques surprises ; Bienvenus chez Pistounette
  • Contact

Texte Libre

Pistounette Tout En Rouge

Créez votre badge

 

 

 

Compteur de visiteurs en lignes

 

 

Retrouvez moi sur :

 

L'agrégateur de blogs culinaires

 

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

 

 

logo

 

Recettes de cuisine avec 750 grammes.

 

 

 

dg

 

 

Recettes de Pistounette

 

 

 

Top blogs de recettes Recette Cuisine

Recherche

Partenariat

link
250X250

 

 

 

 

 

 

huiè

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

E-GASTRONOMIE :

épicerie fine et produits

    gastronomiques

 


 

 


  LogosRaifalsaAlelor 2

 


CIMG5499.JPG

 



Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Médaille d'Or 2012 au Concours des Appellations d'Origine