750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 16:17

 

Je vous présente notre nouveau locataire :

 

 

 

CIMG0061.JPG


 

Il n a pas encore de nom ..... pour l instant on le nomme :

 

 

                                            Minitruc

 

 

CIMG0062.JPG

 

Ce n est pas grave . On l aime déjà très fort

 

 

CIMG0004.JPG

 

C est le compagnon de Romann Miss Kakouette et de sa

 

Maman( et de moa aussi hein !!!!  )

 

 

 

CIMG0027.JPG

 

Brrrrrr , difficile de faire un billet avec autant d émotions .

 

C est le début d une nouvelle année pleine de bonheur et de partage .

 

 

Plein de bonheur à vous tous et toutes en ce 1er jour du mois de Mai

 

 

 

ljjk.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est trop mignon quand c'est petit ! Comment ne pas craquer ?!
Répondre
A
Bonjour et félicitation pour ce nouveau venu. Il est superbe, c'est génial de pouvoir avoir un chaton chez soit, ils sont adorables quand ils sont aussi petit et fragiles!
Répondre
T
trop chou !!!
Répondre
A
tiens, pourquoi pas Pistou? il est trop beau! j'adore les chats; je me contente de ceux de la voisine qui squattent chez moi et c'est déjà pas mal!
Répondre
C
ho commeil est mignon !!!<br /> Je te souhaite une belle journée avec le soleil aujourd'hui.<br /> Bisoussssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de pistounette
  • : Une cuisine simple et conviviale , cuisine de tous les jours , ou quelques extras . Mes balades aussi , surtout dans la région , dans ma ville et alentours . Et bien sûr quelques surprises ; Bienvenus chez Pistounette
  • Contact

Texte Libre

Pistounette Tout En Rouge

Créez votre badge

 

 

 

Compteur de visiteurs en lignes

 

 

Retrouvez moi sur :

 

L'agrégateur de blogs culinaires

 

 

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

 

 

 

 

logo

 

Recettes de cuisine avec 750 grammes.

 

 

 

dg

 

 

Recettes de Pistounette

 

 

 

Top blogs de recettes Recette Cuisine

Recherche

Partenariat

link
250X250

 

 

 

 

 

 

huiè

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

E-GASTRONOMIE :

épicerie fine et produits

    gastronomiques

 


 

 


  LogosRaifalsaAlelor 2

 


CIMG5499.JPG

 



Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

 

 


 

 

 

 

 

 

Médaille d'Or 2012 au Concours des Appellations d'Origine